-*/*- x_style-*/*-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez des photos d'X boys/girls, scene kids et XStyle kids, et de temps en temps quelques articles sur ce mouvement de cet partie d'Em0

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    ;-)

    miss-x
    miss-x


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 34
    pays : 45
    Date d'inscription : 23/01/2009

    ;-) Empty ;-)

    Message par miss-x Ven 23 Jan - 0:39

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    A quoi bon une présentation, je pense que tu ma déjà fait une réputation, oui oui comme on dit " Que les apparence soit belle puisqu'on ne jugent que par elle ! ". De nos jour les gens biens n'existent plus, tous le monde à été trahi ou encore déçu au moins une fois dans leur vie, qui n'a jamais critiquer, insulter, regrettez d'avoir déçu des gens qui leur sont encore cher aujourd'hui. De toute façon maintenant il n'y a plus d'amitié, les gens dise je t'aime comme un simple bonjour, le je t'aime n'a plus de valeur; j'avoue moi aussi je suis passé par la. Trop de jaloux et de jalouse, de rageux et de rageuse, mais tu sais quoi dit se que tu veut de moi, pense se que tu veut, vazy taille taille mais n'oublie pas que tôt ou tard, la roue tourne...
    ________________________________________________________

    N'arrêtes jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Peut-être qu'aux yeux de tout le monde tu n'es qu'une personne, et qu'aux yeux d'une personne tu es tout le monde. Ne perds pas de temps avec quelqu'un qui n'est pas disponible à en passer avec toi. Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée mais souris parce qu'elle a eu lieu. Deviens une personne meilleure et assures-toi de bien savoir qui tu es vraiment avant de connaître quelqu'un et de t'attendre à ce qu'elle voie qui tu es.
    Toujo
    X
    X


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    pays : france-45
    Date d'inscription : 25/01/2009

    ;-) Empty Re: ;-)

    Message par X Dim 25 Jan - 14:30

    tres interessant mes si tu ve me connétre ca c mon email !!! didou_88@hotmail.fr
    lordx
    lordx
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 22
    Age : 32
    pays : tunisie
    Emploi/loisirs : ???
    Humeur : !!!!:-(
    meilleur rockeur(se)!!! : nickelback/falloutboys/paramore/simpleplan
    Date d'inscription : 08/01/2009

    ;-) Empty Re: ;-)

    Message par lordx Dim 25 Jan - 14:43

    ui ui c absolument XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Contenu sponsorisé


    ;-) Empty Re: ;-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:19